Descriptif du poste
Vous recherchez à intégrer une structure moderne, dynamique et en forte croissance, rejoignez-nous !
Nous recherchons un Customer Success Manager / Chargé de Relation client pour rejoindre notre équipe.
Les missions :
Le Customer Success Manager / Chargé de Relation client est en charge du suivi de la relation commerciale et de la fidélisation client. Il contribuera à l’amélioration constante de nos process et de nos services :
- Contacter les clients et évaluer leur satisfaction après chaque intervention ;
- Gérer la relation commerciale après vente ( fidélisation, vente supplémentaire …)
- Gérer les demandes de SAV ;
- Manager les partenaires commerciaux ;
- Centraliser les feedback et les communiquer au service concerné ;
- Assurer un suivi des dossiers.
Profil recherché
Le candidat recherché doit :
- Être sympathique, dynamique et très rigoureux ;
- Être très à l’aise au téléphone ;
- Avoir une expression orale et écrite parfaite en Français ;
- Avoir envie d’intégrer une équipe jeune, dynamique et ambitieuse ;
- Avoir envie de participer activement à la réussite d’une Start-up.