Notre plombier chauffagiste vous assure une assistance totale sur n’importe quelle chaudière électrique, à gaz ou au fioul. En moins de deux heures, nous pouvons nous déplacer à Nozay, Linas, Leuville-sur-Orge, Bondoufle, Evry-Courcouronnes ou encore Brétigny-sur-Orge, pour étudier avec précision le dysfonctionnement de votre équipement. Lorsque votre circuit de chauffage ne monte pas en température, nous étudions les différentes possibilités comme une panne sur un échangeur thermique, un brûleur ou le régulateur de gaz. Mais nous portons également notre attention sur les différents raccords et sur votre système de chauffage global. Lorsqu’un défaut est alors constaté sur votre chaudière à cause d’une pièce défectueuse, notre chauffagiste Saint-Michel-sur-Orge procède au remplacement d’une soupape de sécurité, d’un vase d’expansion, d’un échangeur de production d’eau chaude, d’une vanne sanitaire, ou encore du corps de chauffe. Rassurez-vous, le dépannage d’urgence est maîtrisé intégralement par notre chauffagiste Saint-Michel-sur-Orge qui vous propose de toute façon un devis gratuit. Par ailleurs, nous pouvons également assurer la prise en charge de n’importe quelle panne sur un cumulus, un chauffe-eau ou bien sur une pompe à chaleur.
Les avantages de la révision annuelle d’une chaudière par un chauffagiste Saint-Michel-sur-Orge
En confiant la révision de votre chaudière à notre plombier chauffagiste, vous conservez des performances optimales et vous mettez de côté des pannes potentielles. En effet, lorsque votre chaudière n’est pas entretenue correctement, vous avez une perte de performance progressive pouvant parfois atteindre 40 %. De ce fait, vous consommez inutilement de l’énergie et votre facture augmente. Mais en choisissant l’entretien annuel de votre chaudière avec notre chauffagiste Saint-Michel-sur-Orge, vous évitez ces situations difficiles et vous prolongez la durée de vie de votre appareil. De plus, la révision annuelle a également pour objectif de limiter le risque d’une intoxication au monoxyde de carbone.
Les différentes étapes au cours de la révision annuelle d’une chaudière
Lorsque notre chauffagiste Saint-Michel-sur-Orge se déplace pour effectuer le contrôle de votre équipement, il s’attarde sur le nettoyage de la veilleuse et du brûleur. Il s’assure également du débit de gaz et vérifie le vase d’expansion. En plus, il vérifie les différents organes de sécurité et s’assure que le thermostat ne présente pas de défaut. Lorsque ces différentes vérifications ont pu avoir lieu, vous recevez une attestation de conformité que vous conservez précieusement avec la possibilité de l’envoyer à votre assureur.
L’assistance de notre chauffagiste Saint-Michel-sur-Orge pour la mise en place d’un radiateur
Au cours d’un travail de rénovation ou si vous êtes en train de mettre en place une extension, il est parfois envisageable de mettre en place un nouveau radiateur. Si celui-ci fonctionne de manière électrique, il suffit de le raccorder à votre tableau. Mais lorsque de l’eau doit circuler à l’intérieur, il faut mettre en place une tuyauterie en PER ou en cuivre. Cette opération est réalisée avec le plus grand soin par l’un de nos artisans plombiers.